back to top
mardi 13 janvier 2026
Plus

    Salon de Genève 2024 : DACIA Duster 3 se dévoile au grand jour !

    - Advertisement -

    Le nouveau Duster, SUV iconique de la marque roumaine, fait sa première sortie officielle au Salon de Genève 2024.

    de notre envoyé spécial à Genève Faris Bouchaala

    Né en 2010, renouvelé une première fois en 2017, le Duster s’est imposé en cassant les codes traditionnels du marché des SUV. Duster, c’est une véritable success-story puisqu’il a été produit à plus de 2,2 millions d’exemplaires.

    Cette 3ème génération de Duster, développée sur la plateforme CMF-B, dévoile son design plus robuste et plus affirmé, ainsi que son offre de motorisations : GPL ECO G100, HYBRID 140, et le mild-hybrid 48V TCe 130 disponible en transmission 4×2 et 4×4 pour s’adapter au mieux aux usages des clients.

    Avec un prix de départ inférieur à 20 000€, ce nouveau Duster reste le SUV familial offrant le meilleur rapport prix / prestations de sa catégorie.

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français fondé en 2018. Journaliste automobile depuis plus de 14 ans, il couvre l’actualité automobile française et européenne, avec un focus sur les essais, les nouveautés constructeurs, l’électrification et les technologies embarquées.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents